Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 13:04

Une édition limitée dotée de gènes du sport automobile et basée sur la BMW Alpina B3 S Bi-Turbo Coupé

 

Alpina-B3-GT3.jpgLe récent retour d’Alpina à la compétition internationale automobile a été marqué par les victoires des pilotes Alexandros Margaritis et Dino Lunardi qui ont remporté les titres de la Série GT allemande du Championnat de l'ADAC GT Masters 2011, grâce à l’Alpina B3 GT3. Avec cette réalisation le dessein d’Alpina démontre que malgré une longue absence du circuit du sport automobile, une expertise de pointe de l'automobile, le savoir-faire et la technique subtile continuent à être le fondement du développement de l’Alpina BMW.

 

Pour le bonheur des clients et des amateurs, la BMW Alpina B3 GT3 a su combiner des caractéristiques de design et des caractéristiques techniques de l’Alpina B6 GT3. Des éléments de conception classique hérités de la tradition de longue date de la création de petites séries d’éditions BMW ultra limitées y ont été incorporés.

 

Une berline BMW hybride i5/i7


Retour en août, nous avons rapporté une rumeur autour d'une future BMW i5 berline. Selon des initiés de la BMW, la future BMW I5 de la nouvelle sous-marque I, est une berline hybride ou électrique. BMW I5 est considérée comme le fruit ultime pour le lancement de la gamme BMW i. Ce serait une berline de taille moyenne, de quatre portes avec un coupé, comme éléments de design. BMW I5 utilise le groupe motopropulseur de la BMW i8 et offre un espace approprié pour 4 passagers. Pour ajouter plus de carburant au moteur, un prototype a été repéré en Allemagne et intégré avec succès.

 

Ce prototype est équipé d’un moteur électrique de moyeu de roue à l'avant, et est monté sur des pneus très étroits, avec une absence de moteurs électriques à l'arrière. Le panneau de carrosserie a également connu quelques changements les caractéristiques modifiées des ailes avant pourraient dissimuler des changements de motorisation sous le capot.

 

Une BMW qui adopte la technologie verte


Une nouvelle technologie, incarnée dans le dispositif ECO PRO, a été introduite dans la présentation de la BMW 2012 Série 1. Le mode appelé ECO PRO peut être utilisé pendant la conduite dans la circulation quotidienne. Le mode ECO PRO équipe la nouvelle Série 1 et 3, les modèles quatre et six cylindres de la berline Série 5 et 6 et Touring. ECO PRO offre des avantages tangibles qui permettent un potentiel de changement de développement pour le futur. Les conducteurs doivent choisir le mode PRO ECO à partir du commutateur BMW drive select.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : info-conseil, astuces de la vie quotidienne
  • : informations générales, astuces de la vie quotidienne, bricolage et couture, conseil en financement, soin et santé, info conseil
  • Contact

Recherche

Liens