Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 15:11

L'alimentation sans graisse ni sucre et l'exercice physique intense et concentré sont la clé pour maigrir des hanches et résulter d’une belle silhouette bien sculptée.

 

Les femmes en âge de procréer sont prédisposées à prendre du poids, surtout au niveau des hanches. Le régime alimentaire et les exercices physiques sont nécessaires pour perdre quelques centimètres et maigrir des hanches. Obtenez des hanches minces et perdant du poids à l’aide de mouvements forts qui brûlent la graisse.

 

Pratiquer des exercices intenses pour brûler la graissehanches

 

Faites des exercices du bas du corps tels que : la marche, le vélo et la course. Effectuez des exercices aérobics pour un minimum d'une séance de 30 minutes cinq fois par semaine. Ciblez des mouvements qui agissent en renforçant les muscles sous la graisse pour maigrir des hanches et avoir une allure plus mince.

 

Pratiquer les mouvements latéraux

 

Pensez aux mouvements qui font exercer les jambes da façon latérale. Par exemple, l’extension latérale en position debout, qui s’opère en soulevant votre jambe latéralement et lentement. Il est préférable de pratiquer cet exercice dans un banc multifonction pour maintenir votre équilibre et maigrir des hanches grâce à l’efficacité du câble tendu.

 

Pratiquer le relevé du bassin

 

Un autre mouvement adéquat pour maigrir des hanches, demande d’être en position assise sur le bord d'une chaise solide. Avec vos pieds à plat sur le sol et vos genoux pliés à un angle de 90 degrés. Saisissez le bord de la chaise. Soulevez vos hanches lentement jusqu'à ce que votre corps soit fortement courbé. Serrez les muscles fessiers en permettant à vos mains et à vos pieds de supporter votre poids. Maintenez la position pendant 60 secondes puis revenez à la position assise.

 

Utile.fr

 

Boire beaucoup d’eau

 

Buvez huit verres d'eau par jour pour accompagner vos exercices physiques destinés à maigrir des hanches. L'eau aide le système lymphatique du corps à travailler efficacement de façon à réduire la rétention d'eau et les ballonnements. Elle maintient également le fonctionnement de votre corps à un niveau optimal en assurant l’hydratation des cellules.

 

Éliminer la graisse et le sucre

 

Retirez les aliments transformés et la graisse de votre diète alimentaire pour vous aider à maigrir des hanches. Les aliments qui contiennent du gras, les produits chimiques et les conservateurs sont insalubres. Nos corps ne sont pas adaptés pour les traiter efficacement. De même, les Fast-foods et les repas cuits ou chauffés au micro-onde sont des exemples de ces aliments qui peuvent provoquer un ralentissement de l’activité du métabolisme, rendant instable le taux de sucre dans le sang et contribuant à l’augmentation des stocks de graisses, en particulier dans l'estomac, les hanches et les cuisses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : info-conseil, astuces de la vie quotidienne
  • : informations générales, astuces de la vie quotidienne, bricolage et couture, conseil en financement, soin et santé, info conseil
  • Contact

Recherche

Liens